Pour fêter la fin de la saison et l'anniversaire de Bruno, né le 25 juin, Fun Radio s'est envolé pour Ibiza pour deux jours exceptionnels. Et pour le deuxième jour, le vendredi, les troupes étaient encore en grosse forme malgré le manque de sommeil. Dans la matinale, on a pu découvrir les aventures de la veille, notamment Bruno qui a essayé le fly board.
Et l'émission a commencé à devenir du grand n'importe quoi, notamment lorsque Bruno est descendu au bord de la mer avec Elliot, pour que ce dernier se baigne en direct. Il a ensuite été rejoint par Vacher.
La veille, dès le jeudi matin, à 6 heures, l'équipe de la matinale était en place sur le rooftop de l'Ushuaïa. La veille, le DJ français Martin Solveig était venu nous rendre visite avant son set au Pacha.
Une habitante d'Ibiza était sur le plateau. Prénommée Béatrice, elle travaille dans un beach bar (bar de plage) dans lequel elle fait des cocktails. Selon elle, les fêtards les plus lourds sont les italiens et la boisson la plus commandée est le sex on the beach.
En toute fin d'émission, après avoir mangé le gâteau d'anniversaire de Bruno, Elliot s'est improvisé DJ et a pris le contrôle des platines pour un petit set.
Le soir, David Guetta est venu rendre visite à la famille. Il en a profité pour faire une annonce exceptionnelle : il a terminé de composer l'hymne officiel de l'Euro 2016.
Puis la team de Fun Radio, qui était en direct de la terrasse de l'Ushuaïa en rooftop, est descendue de quelques étages, pour faire la teuf dans la plus grosse boîte d'Ibiza au son de David Guetta, pendant que les auditeurs profitaient d'un set de Hardwell.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte