1 min de lecture Bruno dans la radio

Bruno Dans La Radio participe à la Red Bull Caisses à Savon

La course la plus dingue de l'année, la Red Bull Caisses à Savon marque son grand retour avec la participation exceptionnelle de la famille Bruno Dans La Radio

Red Bull Caisses à Savon
Red Bull Caisses à Savon
Elodie Bansse Réseaux du Pôle Radio

La Red Bull Caisses à Savon est cette course hors des sentiers battus au cours de laquelle de courageux pilotes dévalent une piste en pente raide dans des caisses à savon qu’ils ont construites eux-mêmes. 
Celles-ci sont toutes faites à la main et ne sont propulsées ni par de l’essence, ni par du diesel, mais par une bonne dose de courage, de détermination et d’esprit d’équipe. 

Aucune limite n’est imposée à la créativité : chauve-souris véloce, banane qui tient bien la route dans les virages ou pièce montée haute en couleur. Le règlement ne sert qu’à garantir équité et sécurité: les équipes se composent de cinq personnes dont deux maximum prennent place dans la caisse à savon. Et tous les participants doivent être âgés de 16 ans au moins.

À lire aussi
Vacher, Elliot, Bruno et Christina Bruno dans la radio
VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : Cyril Lignac goûte les gâteaux des animateurs
Red Bull Caisses à Savon
Red Bull Caisses à Savon

Mais pour gagner, une machine extravagante ne suffit pas. Le jury sur place évalue les pilotes amateurs selon les critères de créativité, de spectacle et de vitesse, à égalité. La construction de la caisse à savon ainsi que le spectacle donné juste avant le départ sont décisifs pour les points en matière d’originalité et de valeur spectaculaire. Mais malgré tout le plaisir de se donner en spectacle, l’objectif est et demeure d’arriver au but le plus rapidement possible.

Le prochain RDV aura lieu le dimanche 1er octobre au Domaine National de Saint-Cloud à 14h.

Cette année la Famille Bruno dans la Radio s'est lancée le defi de créer sa propre caisse à savon afin de participer à cette course déjantée. Bruno et Fonf (notre réalisateur de BDLR) ouvriront la course avant de dévaler la colline. 

Fonf en pleine création de la caisse à savon BLDR
Fonf en pleine création de la caisse à savon BLDR

Seront-ils aussi bon en mécanique que pour vous réveiller le matin ? Rien n'est moins sur ;)

Red Bull Caisses à Savon avec Bruno Dans La Radio
Dimanche 1er octobre à partir de 14h
Au Domaine National de Saint-Cloud

Lire la suite
Bruno dans la radio Fun Sport
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants