Les minions sont-ils les nouveaux rois d'Hollywood ? Si la question peut paraître exagérée, elle reflète une nouvelle tendance : les petites créatures jaunes sont la source d'un nouveau business. Après une présence plutôt timide dans le premier volet de Moi, moche et méchant, les compagnons de Gru ont pris une plus grande importance dans le deuxième épisode de la saga. Leur popularité auprès du public est telle que les minions auront bientôt leur propre film, qui sera en salle le 10 juillet prochain.
Mais d'ici là, pour faire patienter des fans toujours plus demandeurs, le studio Universal and Illumination a signé un accord avec une maison d'édition britannique. Didier Ah-Koon et Renaud Collin ont donc concocté une bande dessinée sur nos petits héros. Dès le 17 juin, rapporte The Hollywood Reporter, vous pourrez retrouver Stuart, Bob, Kevin et les autres en librairie.
Et pour ceux qui en veulent toujours plus, un nouveau jeu vidéo sur mobile devrait faire prochainement son apparition. Intitulé Minion Paradise, il sera gratuit et mettra en scène les personnages dans leur monde idéal. Les joueurs pourront créer eux-mêmes leurs îlots de paradis, avec du sable, des méchants, et bien sûr, des bananes.
> Furious Minions : quand les Minions s'invitent dans Fast And Furious 7
> VIDÉO - Les Minions déjantés au Super Bowl
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte