1 min de lecture Évènements

Coachella 2018 : Kygo, Petit Biscuit, The Weeknd... Découvrez la programmation du festival

Le festival californien est un rendez-vous annuel immanquable où sont réunis les plus grands artistes du monde.

Coachella édition 2017
Coachella édition 2017 Crédit : Facebook : Coachella
Maxime Poullaouec

Ça va se passer les 13-15 puis 20-22 avril prochain dans le désert de Californie : le festival de Coachella. Les organiseurs ont dévoilé hier soir le line-up complet. Et cette année, pas de rockeurs comme attraction principale.

Le festival a misé sur 3 têtes d’affiches que seront Beyoncé, Eminem et The Weeknd. Queen B marquera son grand retour sur scène à cette occasion. La star de la pop ne s’était plus produite devant ses fans depuis son accouchement de jumeaux en juin dernier. Quant à Eminem, il revient dans la lumière des projecteurs après la sortie de son album Revival le mois dernier. Le canadien The Weeknd avait déjà participé dans le passé à Coachella, mais c’est la première fois qu’il sera tête d’affiche.
Parmi les autres DJs présents aux Etats-Unis au printemps prochain : French Montana, Deorro, Kygo ou encore Alan Walker. Les français MHD, Petit Biscuit et Jean-Michel Jarre seront aux aussi de la partie.

À lire aussi
L'Ultra music festival à Miami évènements
Ultra Miami 2018 : un programme exceptionnel
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Évènements Coachella Kygo
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants