3 min de lecture Music

EN GIFS - MTV VMAs : Beyoncé, Rihanna, Ariana Grande... Les meilleurs moments de la cérémonie

La 33e cérémonie des MTV Movie Awards s'est achevée avec des moments inoubliables des plus grands artistes de l'année.

La jolie Rihanna lors de la remise de son prix
La jolie Rihanna lors de la remise de son prix Crédit : Chris Pizzello/AP/SIPA
Capucine Trollion

Le Madison Square Garden s'est enflammé pour les MTV VMAs. La cérémonie qui récompense chaque année les meilleurs clips musicaux n'a pas failli à sa réputation. La vingtaine d'artistes a assuré des performances inédites, surtout Beyoncé et Rihanna. Les deux jeunes femmes sont d'ailleurs les grandes gagnantes de la soirée, avec 7 prix pour Beyoncé. Britney Spears de son côté a joué son côté sexy à fond pour son come-back, tandis qu'Ariana Grande a dévoilé son nouveau titre : Side to side. Résumé d'une soirée de folie.

Sans surprise, c'est bien Beyoncé qui a gagné le plus de prix cette nuit. Avec ses titres Lemonade et Hold'Up, "Queen Bey" a reçu 7 statuettes dont la plus prestigieuse "vidéo de l'année". Sur scène, elle a livré un show royal, suivi de près par Rihanna qui a offert un medley de ses plus grands tubes. On n'oublie pas les moments épatants comme le discours de Kanye West et la déclaration d'amour de Drake à Rihanna.

1. Beyoncé nous a fait danser

Grande gagnante de la soirée, Beyoncé a de nouveau montré qu'elle est la reine incontestée de la scène. En body noir et cuissardes, la chanteuse a shaké le booty et laissé échapper sa voix puissante dans le Madison Square Garden. Entourée de ses danseurs, elle a rendu hommage aux victimes afro-américaines des violences policières, et à toutes les femmes du monde. Vive "Queen Bey" !

À lire aussi
Martin Garrix en interview sur Fun Radio Fun Radio Amsterdam
Martin Garrix, Yellow Claw... Fun Radio reçoit les plus grands DJs lors de l'Amsterdam Dance Event

2. Rihanna, princesse du Madison Square Garden

La Barbadienne a prouvé une nouvelle fois son talent. Récompensée pour l'ensemble de sa carrière, Rihanna a assuré deux shows de folie. Des medleys de ses plus grands tubes de Work à Rude Boy, dans une tenue rose. La jeune femme n'a pas oublié de twerker pour le bonheur de ses fans. On ne sait pas si elle est arrivée une heure en retard comme au Stade de France, mais en tout cas, elle a terminé la soirée sous un tonnerre d'applaudissements.

3. Britney Spears fait grimper la température

Sur Make me"BritBrit" a fait sensation aux MTV VMAs. Un come-back très sexy donc pour la jeune femme qui n'avait pas foulé la scène depuis 9 ans. Avec Easy G, Britney Spears a fait grimper la température dans un bikini doré très échancré. Ondulations du corps, danse collé-serré. Il y a tout ce qu'il faut pour montrer qu'elle est toujours au top de sa sensualité. Sauf qu'on n'échappe pas au playback...

4. Ariana Grande et Nicki Minaj chantent "Side to side"

Vêtues de rose, Ariana Grande et Nicki Minaj ont dévoilé Side to side, le nouveau titre de la "dangerous woman". Extrait de son dernier album, le titre a permis aux deux jeunes femmes de se lancer dans une séance de sport. C'est Ariana Grande qui a commencé sur un vélo, suivie de Nicki Minaj et son fessier d'acier. 

5. Drake déclare sa flamme à "Riri"

C'est sans aucun doute le plus beau moment de la cérémonie. En costume élégant, Drake a remis le Michael Jackson Video Vanguard Award à Rihanna, pour l'ensemble de sa carrière. La Barbadienne était juste sublime dans sa robe blanche, ce qui a fait presque penser à une demande en mariage. "Je suis amoureux d'elle depuis que j'ai 22 ans" a déclaré Drake sous les applaudissements du public. Il a poursuivi son discours en vantant les mérites et le talent de la jeune femme au sourire communicatif. Mais, les prétendus amoureux n'ont pas terminé ce moment par un bisou. Une prochaine fois ? 

6. Kanye West perd le public

C'était une arrivée surprise pour Kanye West. Le rappeur a dévoilé en exclusivité mondiale son dernier clip :  Fade. Mais avant de le montrer, il a pris la parole pendant sept minutes. Fidèle à lui-même, il s'est envoyé des fleurs et a rappelé combien il était un génie. Le tout avec des sourires et des clins d’œil à son épouse Kim Kardashian. Sauf que le public n'a pas tout compris de ce discours... Dommage Kanye !

7. The Chainsmokers "chauds bouillants" avec Hasley

Sur Closer, le duo The Chainsmokers a réalisé une performance très sexy avec Halsey. Câlins et faux bisous langoureux, le tout sur le rythme electro du duo de DJ's. Annoncé comme le carton de l'été, Closer n'a pas manqué de faire vibrer la salle, malgré un live qui n'est pas à la hauteur des prestations précédentes de la soirée... 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Music Gifs Rihanna
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants