1 min de lecture Katy Perry

Katy Perry : "Rise", son nouveau clip dévoilé

La jolie brune vient de dévoiler le clip de "Rise", son nouveau single, qui sera l'hymne des Jeux Olympiques 2016.

>
Katy Perry - Rise Crédit Image : Capture Youtube / KatyPerryVevo |
108077983670035793278
Benjamin Pierret

Elle est officiellement de retour. Katy Perry vient de dévoiler le clip officiel de Rise, son nouveau single. Après une première vidéo, qui mettait en scène des athlètes en plein effort, la chanson bénéficie désormais d'un clip original, à l'esthétique plus épurée que ce à quoi la chanteuse nous a habitués. 

Le titre Rise a été choisi comme hymne officiel des Jeux Olympiques de Rio de Janeiro. L'événement sportif commencera ce soir et se terminera le 21 août prochain. La chanson transmet un message de persévérance, qui correspond parfaitement à l'obstination des grands athlètes en compétition. 

À lire aussi
Boy Next Door Playlists
VIDÉOS - Le Fun Club 40 toujours dominé par Boy Next Door

Ce single annonce également le prochain album de Katy Perry. On ignore pour l'instant tout de ce nouvel opus, du titre aux morceaux qu'il contiendra. Il succédera à Prism, son dernier album sorti en 2013, porté par les tubes Dark Horse, Birthday et This Is How We Do.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Katy Perry Clip Music
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants