2 min de lecture Music

L'Electrobeach dévoile son line-up à couper le souffle

Après une édition 2014 haute en couleurs, l'Electrobeach revient sur le devant de la scène avec un line-up de folie.

L'Electrobeach Music Festival
L'Electrobeach Music Festival
PaulineMacocco1
Pauline Macocco
Journaliste Fun Radio

Les 10, 11 et 12 juillet 2015, la ville de Port-Barcarès, dans le sud de la France, accueillera le très célèbre festival de musique électronique Electrobeach. Pendant 3 jours de pure folie, laissez-vous emporter par la musique des plus grands Djs du monde. 

Cette année, l'Electrobeach met à disposition de ses participants un espace VIP à bord du Lydia. Véritable emblème de la ville de Port-Barcarès, le Lydia est l'unique navire ensablé au monde offrant un point de vue incomparable sur l'ensemble du festival. 

À lire aussi
Vacher pendant la Demolition Party évènements
DIAPORAMA - Les meilleurs moments de la Demolition Party

La programmation de cette septième édition a été révélée en exclusivité chez JB à 19 heures sur Fun le mercredi 15 avril.

Les stars de l'EDM Avicii, Alesso, Axwell /\ Ingrosso ou encore Zedd seront au Barcarès pour vous faire danser jusqu'au bout de la nuit.


Après avoir séduit le monde entier avec son titre Levels en 2011, Avicii ouvrira le festival en beauté le vendredi 10 juillet. Le samedi, c'est son compatriote suédois Alesso, qui prendra le relais. Ses derniers singles Heroes et Cool l'avaient propulsés sur le devant de la scène internationale fin 2014. 

>
Alesso - Heroes (we could be) ft. Tove Lo

Les nouveaux noms de la scène éléctro ne seront pas les seuls à enflammer le dancefloor de l'Electrobeach en juillet prochain. Des légendes de la musique tels que Tiesto, Steve Angello, Erick Morillo ou encore Martin Solveig seront également présents pour ce rendez-vous incontournable des fans d'électro.

Avec plus de 21 ans de carrière à son actif, Tiesto a su s'imposer comme une icone de la musique électronique dans le monde entier. Il sera présent à l'Electrobeach le dimanche 12 juillet pour enflammer le dancefloor. 

>
Martin Solveig & GTA - Intoxicated (Official Music Video)

Des artistes Fun Radio sont également annoncés pour vous faire vivre 3 jours inoubliables. C'est le cas notamment des sœurs jumelles Nervo. Mannequins, Djs, auteurs-compositeurs, les australiennes ont plus d'un tour dans leur sac. 

Dimitri Vegas & Like Mike seront également présent à l'Electrobeach le vendredi 10 juillet pour jouer en avant première les derniers titres de leur album tant attendu, dont la sortie est prévue courant 2015. 

>
NERVO - Hold On

 
 
 

Le line-up complet :

Headliners
Alesso
Armin Van Buuren
Avicii
Axwell /\ Ingrosso
Dimitri Vegas & Like Mike
Steve Angello
Tiesto  



2nd Line
Arty
Don Diablo
Erick Morillo
Kaskade
Madeon
Martin Solveig
Nervo
Dj Smash
Zedd
 
3rd Line
Cazzette
Dj Fresh
Dirty South
Firebeatz
Galantis 
Hot Since 82 
Otto Knows
 
4th Line
Dzeko & Torres
Mattisse & Sadko
 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Music Festival Alesso
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants