1 min de lecture Cinéma

Ahmed Sylla à l'affiche du film L'Ascension

L'humoriste nantais incarne Samy dans un film inspiré d'une histoire vraie. Il sort sur vos écrans aujourd'hui.

Ahmed Sylla incarne Samy
Yoko Trigalot

A 26 ans Ahmed Sylla déjà gravi pas mal de montagnes: révélé dans l'émission de Laurent Ruquier On n'demande qu'à en rire en 2011, l'humoriste nantais a déjà présenté un premier One Man Show avant de monter sur la scène du Marrakech du rire.

Cette fois-ci il franchit une nouvelle étape en troquant sa casquette d'humoriste pour celle d'acteur. Sûrement le début d'une belle carrière : Ahmed incarne Samy un jeune banlieusard prêt à tout pour impressionner celle qu'il aime. Sauf que les belles paroles ne suffisent pas et qu'il va falloir passer à l'action....

À lire aussi
Tarek Boudali et Philippe Lacheau Cinéma
VIDÉO - Tarek Boudali : "Je préfère réaliser"
Samy va gravir l'Everest pour Nadia
Samy va gravir l'Everest pour Nadia

Le film raconte son ascension de l'Everest. Ahmed Sylla a confié au micro de Fun Radio ne pas avoir skié depuis ses 12 ans, avec le tournage dans les paysages enneigés du Népal il a été servi. A la clé, un message d’espoir : à chacun d’inventer son avenir, puisque tout est possible. 

Samy est prêt à tout pour impressionner Nadia
Samy est prêt à tout pour impressionner Nadia

Ahmed Sylla partage l'affiche avec l'actrice Alice Belaïdi mais aussi l'humoriste Kevin Razy. Le film est en salles aux Cinémas Pathé et UGC Atlantis, au Gaumont à Nantes, au Cinéville de Saint-Sébastien-sur-Loire et au Ciné Pôle Sud. 

>
L'ASCENSION (Ahmed Sylla, Comédie 2017) - Bande Annonce / FilmsActuL Date :
Lire la suite
Cinéma Atlantique
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants