1 min de lecture Mediterranee

Montpellier : Médecine fait sa rentrée... Kitch !

S'il y a bien un événement qu'il ne faut pas louper à propos des fêtes étudiantes sur Montpellier, c'est bien la Rentrée Médecine ! Fun Radio Méditerranée partenaire de l'événement vous y invite ! A vous de jouer...

Médecine Fait Sa Kitch - Montpellier
Médecine Fait Sa Kitch - Montpellier
+MyleneDrui
Mylène Monzoniz

Entre le moment où on range (à regret) sa crème solaire (non utilisée), son maillot de bain (complètement cramé) et sa bouée flamant-rose (crevée) et celui où on sort les classeurs, les bouquins et autres joyeusetés, il y a une étape incontournable : La soirée Rentrée Médecine ! Et cette année, ça va être du très très lourd : Médecine fait sa rentrée Kitch à la Dune mercredi 6 septembre !

Alors prépare la chemise col pelle à tarte, le body à paillettes, le pantalon pattes d'eph, les lunettes surdimensionnées, la perruque, et tout ce qui peut permettre un énorme lâchage en règle avec Zita et Miss Emy qui vont mettre le feu toute la soirée !
Fun Radio Méditerranée t'offre tes invitations pour 2 personnes ! Pour cela, il suffit d'écouter Fun Radio à 11h40 et 17h40, la rubrique "Fun Club" avec Arthur ou de remplir le formulaire de jeu ci-dessous !

À lire aussi
Domaine de Falgos mediterranee
Gagnez un weekend de rêve au Domaine de Falgos

Et si tu ne veux pas qu'on t'invite (Tu es bizarre quand même...) sache que les préventes sont à 10 € à la corpo. Il y a aussi des navettes prévues depuis la Place de l'Europe à Montpellier (s'inscrire à la Corpo), sinon Sam est ton meilleur ami pour rentrer !

Voilà la superbe affiche de cette soirée !

Affiche - Médecine Fait Sa Kitch - Montpellier
Affiche - Médecine Fait Sa Kitch - Montpellier

Événement Facebook 
Facebook La Dune

Lire la suite
Mediterranee Region
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants