Poussée de gastro en Lorraine, Nancy gagne le derby : l'actu de ce jeudi 1er décembre 2016

Le seuil épidémique a été dépassé selon le réseau Sentinelles.

>
Les infos de la région



Alerte gastro cette semaine en Lorraine. Le virus fait une poussée importante dans les Grand Est. Avec 349 cas pour 100 000 habitants, la région est largement au dessus du seuil épidémique fixé à 183. Pour tenter d'y échapper : penser à vous laver les mains tout au long de la journée. 

En foot, la victoire de l'AS Nancy Lorraine contre le FC Metz hier soir lors du derby. L'équipe au chardon s'est imposé hier soir 4-0 à domicile contre le FC Metz. Une victoire qui permet aux hommes de Pablo Correa de sortir de la zone de relégation et recoller au classement. L'ASNL monte à la 13ème place, juste derrière le FC Metz, 12ème. 

A noter la déclaration du président nancéien Jacques Rousselot qui a laissé entendre que la piste du repreneur chinois s'était éloigné. 

Retrouvez toute l'actualité en Lorraine avec Sarah Cotton, du lundi au vendredi entre 6h et 9h & à midi sur Fun Radio Lorraine

par La rédaction de Fun Radio LorraineJournaliste
Suivez La rédaction de Fun Radio Lorraine sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants