Simulation d'attentat ce week-end à Forbach, 4 mois de prison ferme après avoir fait l'amour en public : l'actu de ce vendredi 23 septembre 2016

Les habitants de Forbach sont invités à ne pas s'affoler dimanche.

>
Les infos de la région



Un exercice de sécurité va être mené ce dimanche à Forbach. Un attentat va être simulé. Objectif : évaluer la coopération des forces de l'ordre et des secours ainsi que l'efficacité du système d'identification des victimes. De nombreux véhicules de secours et de sécurité vont donc circuler notamment près de la gare, de la rue Henri Kauffman, dans le quartier Bellevue et le site Sainte-Barbe. La population est invitée à ne pas s'affoler. Début de l'exercice à 15h, la fin est prévue vers minuit. 

Les ébats sexuels en public peuvent coûter très cher. Un homme de 54 ans a été condamné à 8 mois de prison dont 4 ferme par le tribunal correctionnel de Nancy pour exhibition sexuelle. Il avait été filmé par un témoin en plein ébat dans sa voiture près de la MJC Desforges en août dernier. Il était également jugé pour conduite en état d'ivresse, refus de se soumettre au dépistage d'alcoolémie et violence sur un agent de police. 
 
Retour sur les parquets pour le SLUC Nancy basket. Les Cougars entament la nouvelle saison de pro A en déplacement contre Paris-Levallois avec une toute nouvelle équipe. Coup d'envoi ce soir à 20h.

Du tennis avec un mot du Moselle Open avec les quarts de finale aujourd'hui. Julien Benneteau sera opposé à Lucas Pouille, Nicolas Mahut à David Goffin, Dominic Thiem à Gilles Muller et enfin Gilles Simon à Malek Jaziri. Place demain aux demi- finales puis à la finale ce dimanche.

En handball, les dragonnes de Metz se déplacent dimanche sur le parquet d'Issy Paris. Les messines tenteront d’enchaîner sur un deuxième succès consécutif. Le Grand Nancy Métropole, de son coté, tentera d'aller décrocher sa première victoire ce soir sur le parquet de Billère.

En foot, le FC Metz part affronter Montpellier demain soir pour le compte de la 7ème journée de Ligue 1. L'AS Nancy-Lorraine rencontre Nice dimanche. Coup d'envoi du match à 17h au stade Marcel Picot. 


Retrouvez toute l'actualité en Lorraine avec Sarah Cotton, du lundi au vendredi entre 6h et 9h & à midi sur Fun Radio Lorraine 

par La rédaction de Fun Radio LorraineJournaliste
Suivez La rédaction de Fun Radio Lorraine sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous