1 min de lecture Belfort

Venez vous éclater à la Nocturne Étudiante du Moloco

Fun Radio Belfort présente la Nocturne Étudiante, le 13 octobre au Moloco.

La nocturne étudiante
La nocturne étudiante
Corentin

Cette année, l'élégance Electro Hip-Hop est mise à l'honneur au Moloco, à l'occasion de la Nocturne Étudiante, le jeudi 13 octobre, dès 21H.

Après plusieurs années d'absence, le rappeur américain Tim Holland, accompagné de DJ Pain 1, vous fera vibrer avec des sets aux tendances hip hop underground américain.

À lire aussi
Europa Park 2017 belfort
Gagnez vos entrées pour la saison estivale de Europa Park

Avec eux :
- Oblique : le collectif bisontin vous ambiancera un set hyper vivant, véritable croisement entre hip hop, progressif, jazz et soul. Musique, littérature et illustrations seront parfaitement mis en valeur par du saxophone, des guitares, des machines et les envolées de flute de Selim le Chan.
- Sorg & Napoleon Maddox : ce duo electro hip hop également bisontin vous fera danser sur un concentré de bats hip hop qui frappent, zébrés de samples Jazz & Soul mêlés à des influences électro.

Pour gagner vos invitations, écoutez Corentin entre midi et 16h sur le 100FM. Dès que vous entendez le signal du SMASH FUN, soyez le premier à appeler le 03 84 90 45 00 !

Rendez-vous le 13 octobre à 21H au Moloco pour vivre cette soirée exceptionnelle, gratuite pour les étudiants disposant du bracelet Nocturne Étudiante.

Plus d'infos sur le site officiel du Moloco.

Prêt, Feu... SMASH !

Le son Dancefloor sur le Territoire de Belfort, c'est Fun Radio, 100FM.

Lire la suite
Belfort Sortir Étudiant
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous