Visite présidentielle encadrée à Florange, contrôles routiers en Meurthe-et-Moselle : l'actu de ce mardi 18 octobre 2016

François Hollande a souligné qu'il avait tenu ses engagements concernant Florange.

>
Les infos de la région

François Hollande était de retour à Florange. Le président de la République est revenu hier en Lorraine comme il s'était engagé à le faire en 2013. Objectif : vérifier que ses engagements avaient été tenus. Il a notamment souligné qu'aucun licenciement sec n'avait été prononcé sur le site Arcelor Mittal. Il s'est ensuite rendu à l'entreprise Métafensch à Uckange pour inaugurer le site de recherche de l'entreprise. Les syndicats ont été invités à un entretien avec le chef de l'état. Un entretien que la CGT et FO ont décidé de boycotter.


Attention aux contrôles routiers cette semaine en Meurthe et Moselle. Les gendarmes seront sur les routes du département. Ils seront présents notamment sur les réseaux secondaires à Thiaucourt, Beuvillers, Vitrimont, Gye ou encore Dieulouard.

Mouvement social aux Finances publiques de Vandoeuvre lès Nancy. Des syndicalistes CGT et Solidaires étaient présents hier pour distribuer des tracts contre la suppression d'une vingtaine d'emplois en Meurthe et Moselle. Des postes destinés à disparaître l'année prochaine. Ils dénoncent également la dégradation des conditions de travail. 

Retrouvez toute l'actualité en Lorraine avec Sarah Cotton, du lundi au vendredi entre 6h et 9h & à midi sur Fun Radio Lorraine 

par La rédaction de Fun Radio LorraineJournaliste
Suivez La rédaction de Fun Radio Lorraine sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants