1 min de lecture Party Fun

Revivez le mix de Tchami dans "Party Fun"

Tchami était l'invité d'Adrien Toma dans "Party Fun". Avant de prendre les platines de l'émission, il a répondu à quelques questions de l'animateur.

Générique Party Fun
>
Télécharger L'Interview de Tchami par Adrien Toma Crédit Média : Fun Radio | Durée : | Date :
La page de l'émission
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

A l'occasion de sa venue en France pour son concert à l'Olympia le 1er novembre, Tchami est venu dans l'émission Party Fun. Le DJ et producteur de musique français, qui fait partie de la team Pardon My French avec DJ Snake a répondu aux questions d'Adrien Toma avant de prendre les platines pour livrer un mix exclusif. C'était d'ailleurs la première fois qu'il répondait à une interview radio. 

Sa carrière a débuté il y a trois ans avec de la production house. Il a créé son propre label, Confession, et il affirme écouter tous les sons que les DJ's lui envoient. Au cours de l'entretien, le musicien a également délivré un conseil à tous les jeunes qui, comme lui, souhaitent embrasser la carrière de DJ et aimeraient l'interpeller en lui envoyant une demo : avoir son propre style, et s'imposer comme précurseurs au lieu de copier. 

À lire aussi
Fun Radio Live Sables d'Olonne Fun Radio Live
Fun Radio Live Sables d'Olonne : Soprano, Lartiste, Boostee...

Tchami s'est également étendu sur la technicité de son métier, en révélant les logiciels qu'il utilise pour produire sa musique : Ableton Live et Reason. Même s'il est arrivé au sommet, il n'oublie pas d'où il vient et fera tout pour aider la jeune génération, et ça on aime !  

Des projets plein les platines

Pour 2017, Tchami annonce une année pleines de nouveautés, avec des nouveaux sons ... Et vu le talent qu'il nous a encore démontré derrière les platines de l'Olympia le jeudi 1er décembre mais aussi dans Party Fun, on attend avec impatience de voir ce que le jeune prodige nous réserve. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Party Fun Interview Mix
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants