A l'occasion de sa venue en France pour son concert à l'Olympia le 1er novembre, Tchami est venu dans l'émission Party Fun. Le DJ et producteur de musique français, qui fait partie de la team Pardon My French avec DJ Snake a répondu aux questions d'Adrien Toma avant de prendre les platines pour livrer un mix exclusif. C'était d'ailleurs la première fois qu'il répondait à une interview radio.
Sa carrière a débuté il y a trois ans avec de la production house. Il a créé son propre label, Confession, et il affirme écouter tous les sons que les DJ's lui envoient. Au cours de l'entretien, le musicien a également délivré un conseil à tous les jeunes qui, comme lui, souhaitent embrasser la carrière de DJ et aimeraient l'interpeller en lui envoyant une demo : avoir son propre style, et s'imposer comme précurseurs au lieu de copier.
Tchami s'est également étendu sur la technicité de son métier, en révélant les logiciels qu'il utilise pour produire sa musique : Ableton Live et Reason. Même s'il est arrivé au sommet, il n'oublie pas d'où il vient et fera tout pour aider la jeune génération, et ça on aime !
Pour 2017, Tchami annonce une année pleines de nouveautés, avec des nouveaux sons ... Et vu le talent qu'il nous a encore démontré derrière les platines de l'Olympia le jeudi 1er décembre mais aussi dans Party Fun, on attend avec impatience de voir ce que le jeune prodige nous réserve.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte