En Direct
1 min de lecture
Madonna avait l'air particulièrement touchée samedi 14 novembre lors de son show à Stockholm (Suède). La superstar américaine s'est arrêtée au milieu de son concert pour livrer un discours émouvant destiné à rendre hommage aux victimes des attentats qui ont fait plus de 129 morts, vendredi 13 novembre à Paris.
"Je me sens déchirée, explique-t-elle avec des trémolos dans la voix. Pourquoi je suis là à m'amuser quand d'autres sont en train de pleurer la mort de leurs êtres aimés ? Mais c'est ce que les terroristes cherchent. Ils veulent nous faire taire. Mais on ne les laissera pas faire. Je voulais annuler le concert mais je me suis dit : 'Pourquoi les laisser me stopper ?' Personne ne devrait avoir le droit de nous empêcher de faire ce que l'on aime."
La chanteuse américaine a ensuite demandé au public de respecter une minute de silence, avant de sécher ses larmes et d'entonner son tube Just like a prayer (comme une prière).
Ne laissez pas Google décider de vos sources.
Ajouter Fun Radio comme source préférée
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte