1 min de lecture Feder

VIDÉO - Feder : découvrez son nouveau titre "Back For More"

Après "Goodbye", "Blind" et "Lordly", trois titres qui ont cartonné, Feder revient avec un nouveau morceau tout aussi réjouissant.

>
Feder feat. Daecolm - Back For More [justmusicbox.tumblr.com]
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Feder a fait patienter ses fans en révélant officiellement ce 4 mars 2017, un extrait de son nouveau titre Back for me, sur les réseaux sociaux. Il s'est de nouveau associé à un autre artiste, Daecolm. C'est ce jeune anglais qui a prêté sa voix sur ce dernier morceau. Une nouvelle collaboration qui promet encore de faire un carton. Si vous avez aimé les précédents titres, vous ne pourrez qu'adorer celui-ci. Le DJ français avait annoncé qu'il sortirait un album en 2017, affaire à suivre ! 

Depuis le début de sa carrière, Feder connaît une ascension fulgurante. Le DJ originaire de la côte d'Azur s'est fait connaître avec le titre Goodbye. Ce premier morceau aux sonorités electro-folk, accompagné de la voix de Lyse a eu un succès immédiat. 

Son deuxième titre Blind, en collaboration avec une chanteuse finlandaise Emmy, a aussi beaucoup plu et les chiffres parlent d'eux-mêmes : plus de 15 millions de vues sur YouTube. Le dernier titre en date de Feder, Lordly, interprété avec la voix d'Alex Aiono, a été la bande-originale du championnat du monde de handball.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Feder Nouveautes
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants