1 min de lecture Maitre Gims

VIDÉO - "Brisé" : Maître Gims dévoile un nouvel extrait de son album "Mon cœur avait raison"

À deux jours de la parution de son album solo "Mon coeur avait raison", le rappeur fait connaître à son public un nouveau titre, "Brisé".

>
Maître Gims - Brisé (Audio)
Clémence Bauduin
Journaliste

Alors que les deux premiers titres connus de son album, Est-ce que tu m'aimes et Laissez passer, font déjà l'unanimité auprès de son public, Maître Gims révèle le morceau qui est en passe de devenir son nouveau hit : Brisé. Il fait partie des pépites de son nouvel opus, Mon coeur avait raison, qui sortira vendredi 28 août. 

Dans cette nouvelle chanson, l'interprète de Bella évoque une déception amoureuse. "Des fois je t'aime, des fois je te hais", profère-t-il dans un premier couplet mélodieux qui présente Gims sous un nouveau jour. "J'essaie d'y croire, je me voile sûrement la face, tu m'as poignardé dans le noir", ponctue-t-il dans le refrain, comme vulnérable face à l'amour.

À lire aussi
DJ Snake Playlists
VIDÉOS - DJ Snake, Rita Ora... Dans la playlist du mois de novembre

Car son album laisse entrevoir deux facettes du rappeur : les titres sont présentés comme autant de "pilules". Les pilules bleues dévoilent un Gims au romantisme assumé qui laisse parler son cœur et les rouges un rappeur plus traditionnel, dans la veine de son groupe, Sexion d'Assaut

L'opus Mon coeur avait raison sera dans les bacs le 28 août. On sait d'ores et déjà qu'il contiendra un duo avec l'interprète de Chandelier, Sia, intitulé "Je te pardonne", et d'autres surprises avec ses complices de Sexion d'Assaut.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Maitre Gims Music
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants