1 min de lecture Lol

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : Bruno et Elliott bientôt à "Fort Boyard"

Dans une semaine, Bruno et Elliott participeront à "Fort Boyard". En attendant, Elliott fait le point sur ses capacités physiques avant les épreuves, ce qui ne rassure pas vraiment Bruno.

245x300-BDLR Bruno Dans La Radio Bruno Guillon
>
Le test d'aptitude d'Elliot pour Fort Boyard (31/05/2016) Date :
La page de l'émission
Sophie Calixte

Vous souvenez-vous ? Lundi dernier, on apprenait que Bruno allait participer à l'émission Fort Boyard afin de récolter des fonds pour une association. Il a également annoncé que cette participation ne se fera pas en solo. En effet, il devait choisir entre ces trois acolytes : Christina, Vacher et Elliot. Ce fut finalement les auditeurs qui eurent le dernier mot et c'est Elliot qui accompagnera Bruno. Une semaine après ce choix, la joie de Bruno comme les promesses d'Elliot, semble s'être envolées. En effet, Elliot avait annoncé qu'il s'imposerait une préparation physique intense.

Bruno décide donc de faire le point sur les capacités physiques d'Elliot. Très vite, au fur et à mesure des questions qui lui sont posées, on découvre que l'entraînement d'Elliot se résume à regarder des vidéos de Fort Boyard en replay et à répondre aux énigmes. Oui, sauf que Bruno lui rappelle que les épreuves physiques représentent 80% du jeu et que la "musculation cérébrale" à laquelle son chroniqueur se prête est inutile. Ce qui n'effraie pas vraiment Elliott ! Le 6 iuin, l'émission sera donc conduite par Christina et Vacher mais Bruno et Elliot seront en duplex depuis le Fort, permettant ainsi d'avoir un œil dans les coulisses du jeu. Ça promet !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lol Extended Replay
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants