VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : Bruno s'est retrouvé à l'hôpital à cause d'une boîte de pâté

Bruno a souhaité parler des blessures stupides, et il en a lui même une belle à raconter.

Bruno >
Les blessures stupides (29/11/2016) Crédits Média : Niklaas | Durée : | Date :
1/

Qui ne s'est jamais fait mal bêtement ? Bruno a voulu parler de ce sujet, car lui-même a été victime d'une blessure stupide. Alors qu'il essayait d'ouvrir une boite de pâté, celles qui contiennent un couvercle métallique, il a voulu terminer l'opération avec les doigts, ce qui lui a valu une belle entaille, un petit tour à l'hôpital et des points de suture... Les auditeurs ont eux aussi raconté leurs mésaventures. Joséphine s'est brisée le pouce en changeant le sac de son aspirateur. Elle est tout de même restée 3 mois dans le plâtre.

Caroline a glissé sur une feuille mouillée et s'est cassée la cheville. Emilie s'est déplacée une articulation en regardant la télé. Oui oui c'est possible. Comment ? Elle avait posé son pied sur une table basse, et lorsqu'elle a voulu se lever, impossible de poser son talon par terre.... Mais l'histoire la plus improbable est celle de Sisi, qui, lors d'un combat de full contact, s'est attaquée à plus fort qu'elle, et en voulant faire une prise elle s'est auto frappée en se mettant un poing dans la cornée. Résultat, 6 points de suture et un entretien de 2h avec un psy pour s'assurer que c'était bien un accident. Heureusement aujourd'hui tout le monde est guéri et c'est pour ça qu'on en rit. 

La rédaction vous recommande
par Laura Lefebvre
Suivez Laura Lefebvre sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants