1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : ce que les auditeurs font en cachette

Fouiller dans le téléphone de son copain, manger des pizzas en plein régime, tout le monde fait des trucs en cachette. Bruno vous dévoile quelques secrets d'auditeurs.

245x300-BDLR Bruno Dans La Radio Bruno Guillon
>
Le poème d'une auditrice pour l'équipe (25/10/2016) Date :
La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Quelle est la dernière chose que vous avez faite en cachette ? Anita, une auditrice en couple depuis 5 ans, a regardé dans le téléphone de son copain, heureusement elle n'a rien trouvé. Une autre auditrice, Charlotte, a fumé une cigarette, alors qu'elle avait promis à son copain qu'elle arrêterait de fumer, il y a trois mois.Bruno a mangé une part de pizza, alors qu'auparavant il s'était contenté d'une simple salade devant tout le monde. Des petits secrets révélés en direct pour le plus grand plaisir des auditeurs et de la famille Fun Radio.

Ce débat est né à la suite du chiffre du jour : 25% d'entre nous ont déjà une pris une photo de quelqu'un en cachette. Comme Vacher qui a pris l'entrejambe d'une vieille dame dans le métro, sauf que pas de bol son flash s'est déclenché. Sandy, une auditrice, a fait une belle déclaration à toute l'équipe ce matin ! Autre sujet, la fin de mois n'est pas facile pour tout le monde, mais nos auditeurs prennent ça avec le sourire. Le #TuSaisQueTuEsEnFinDeMoisQuand est lancé et Rémy publie sur Facebook :  "Tu sais que tu es en fin de moi quand tu es content d'aller manger chez ta belle-mère alors que tu la détestes", ou encore Pablo, qui lui n'ouvre pas la porte au facteur quand il lui apporte une lettre recommandée. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Replay Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants