1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : DJ Snake donne des conseils aux jeunes DJs

DJ Snake, l'invité de "Bruno Dans La Radio" ce 22 novembre, nous dévoile ce qu'il aime écouter et donne des conseils à ceux qui aimeraient se lancer en tant que DJ.

245x300-BDLR Bruno Dans La Radio Bruno Guillon
>
Interview de DJ Snake Crédit Média : Nicolas Courché | Date : La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Dans la playlist de DJ Snake : The Weeknd des Daft Punk, son coup de cœur, Could You Be Love de Bob Marley et plus étonnant Emmenez-moi de Charles Aznavour. Le DJ était l'invité de Fun Radio mardi 22 novembre.Pour Bruno ces choix ne sont pas si singuliers, étant donné qu'il a beaucoup d'amis DJs qui écoutent Charles Aznavour. Mais ce qui a donné très envie à DJ Snake de se lancer dans cette voie, c'est le mix de Cut Killer dans La Haine.


Et justement que pense DJ Snake des autres DJs ? Bruno lui pose la question et lui demande de qualifier en un mot ses amis. Il qualifie ainsi Tiesto de souriant, Calvin Harris de boss, David Guetta de légende et enfin Martin Garrix de petit frère. 

À lire aussi
Bruno Bruno dans la radio
VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : les réseaux sociaux interdits aux moins de 16 ans

Pour tous ceux qui souhaiteraient se lancer dans le milieu, DJ Snake conseille de faire de la musique avec le cœur, sans copier tel ou tel DJ, car le temps de comprendre comment imiter, la tendance sera déjà passée. Pour finir, il nous dévoile qu'il ouvrira prochainement son propre label pour produire de nouveaux talents et soutenir la nouvelle vague, une très belle initiative.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Replay Dj Snake
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants