VIDÉO - "Bruno dans la radio" : la chanson qui a transformé la vie de Vacher

L'équipe s'est demandée ce qu'était la chanson qui représentait le mieux les membres de l'équipe.

Ce jeudi 22 septembre dans Bruno dans la radio, l'équipe s'est posée la question : quelle musique les représentait le mieux. Pour Elliot, c'est René la taupe qui le représente bien : "Je suis mignon mignon mignon mais gros gros gros gros". Vacher a, quant à lui, raconté une histoire bien plus touchante. Un jour, alors qu'il venait de se séparer de sa femme, il a entendu une musique qui a totalement changé sa vie : When I Wwas Your Man de Bruno Mars

Avant qu'il ne se sépare de sa femme, c'était le genre d'homme qui s'en foutait des filles et qui faisait même un peu n'importe quoi avec elles... Cette séparation a été le déclic pour lui. Il s'est dit : "C'est vraiment la femme de ma vie" et ça s'est passé en voiture alors qu'il écoutait cette chanson. Cette dernière évoque un homme qui voit sa femme danser avec un autre. Une belle histoire finalement, puisqu'on le rappelle, Vacher va bientôt être papa ! Selon Christina c'est Don't Stop 'Til You Get Enough de Michael Jackson qui la représente le mieux car cette chanson c'est la joie de vivre, tout comme elle.

La rédaction vous recommande
par Jean-Alexis LemieuxContent & Social Media Manager Fun Radio
Suivez Jean-Alexis Lemieux sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous