Miss France était l'invitée de Bruno Dans La Radio ce mercredi 24 décembre. Bruno un lancé un hashtag #unmessagepourmissfrance, car il y a une coutume assez particulière chez les Miss que Bruno connaissait déjà, et qu'il a révélé à l'ensemble de l'équipe.
En effet, une fois qu'elles quittent leur fonction et donc le logement qui leur est prêté pendant la durée de leur exercice, elles doivent marquer un mot dans les toilettes pour la future miss. Cette coutume remonte à la première miss qui était dans l'appartement : Alexandra Rosenfeld, donc il y a plus de 10 ans.
Iris Mittenaere ne sait pas quoi écrire. Le mot qu'elle a trouvé le plus drôle est celui de Camille Cerf "Je garde ma couronne mais je te laisse mon trône". Les auditeurs se sont amusés à tweeter l'éventuel mot de départ d'Iris pour l'aider et plusieurs ont été très inspirés : "On cherche toutes à laisser une trace" ; "La pêche soit tu la gardes soit tu la poses". Eliott propose de laisser son numéro de téléphone avec "N’hésitez pas pour dépannage".
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte