1 min de lecture Martin Garrix

VIDÉO - "In The Name Of Love" : le nouveau son de Martin Garrix

L'as des platines vient de dévoiler son dernier son : "In The Name Of Love" en duo avec Bebe Rexha.

>
Martin Garrix & Bebe Rexha - In The Name Of Love (Official Audio) Crédit Image : Facebook Martin Garrix |
Capucine Trollion

Il est enfin là ! Martin Garrix a dévoilé dans la nuit du 28 au 29 juillet, In The Name Of Love, son nouveau son pour l'été. Il est accompagné par la voix de Bebe Rexha, chanteuse américaine de 26 ans. Elle a déjà collaboré avec Nicki Minaj sur No Broken Hearts et co-écrit Monster d'Enimem. Pas mal ! Avec In The Name Of Love, Martin Garrix confirme son statut de génie des platines, avec une pépite dont il a le secret, parfaite pour les soirées d'été. Avec ses 10 millions d'albums vendus et son jeune âge (20 ans), Martin Garrix reste l'artiste le plus populaire de sa génération.

Depuis AnimalsMartin Garrix s'est hissé au sommet des charts. Et en 2015, il a été élu 3e DJ le plus populaire au monde par le très célèbre DJ Mag. Rien que ça... Nul doute que le jeune Garrix va continuer d'éténdre son empire dans l'EDM grâce à In The Name Of Love

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Martin Garrix Artistes Music
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants