1 min de lecture Le Night Show

VIDÉO - "Le Night Show" : les joueurs du PSG lâchent un énorme dossier

Invités à la Paris Games Week dans l'émission du "Night Show", Javier Pastore et Alphonse Areola ont révélé une information sur un joueur.

Anne-So & Marion Marion et Anne-So - Le Night Show Anne-So & Marion
>
CALL OF DUTY WWII : LES JOUEURS DU PSG BALANCENT - Marion et Anne-So Date : La page de l'émission
Soizic Forge

Deux des meilleurs footballeurs du Paris Saint-Germain étaient dans Le Night Show à l'occasion de la Paris Games Week : Javier Pastore et Alphonse Areola. Excellents sur le terrain, ils le sont aussi derrière leur écran avec des manettes. Ils sont donc venus parler de la sortie du nouveau "Call Of Duty World War II". Mais ils n'ont pas fait que parler avec Marion et Anne-So, ils ont aussi beaucoup balancé sur eux et un pote footballeur !

Vous allez, par exemple, découvrir qui est le pire joueur de toute l'équipe sur ce jeu vidéo. Vous connaîtrez aussi les pires pétages de plombs que les deux joueurs ont connu après des parties perdues. Et ils sont plutôt mauvais perdants, voire même très mauvais perdants. En tant qu'experts de Call Of Duty, ils révèlent aussi les modes de jeu qu'ils aiment employer. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le Night Show Replay Emission
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants