Le 6 juin, Fabrice, un auditeur, s'est confronté à Marion au "Pourquoi tu m'appelles ?". Pour rappel, la règle consiste à appeler une personne au hasard en France et à faire semblant que c'est celle-ci qui a appelé. En général, les personnes au bout du fil perdent patience très rapidement. Le but est de garder la personne au téléphone le plus longtemps possible.
C'est donc Marion qui commence. Surentraînée à ce jeu, son défi est complexifié pour rééquilibrer les chances avec l'auditeur : elle doit faire croire qu'elle travaille pour un institut de sondage. Elle pose des questions complètement absurdes et pourtant, elle réussira à garder son interlocuteur plus d'une minute au téléphone.
Vient ensuite le tour de Fabrice. Au bout du fil se trouve une gentille dame qui ne montre aucun signe d'agacement ni de colère. La conservation commence donc doucement, légèrement ennuyeuse d'ailleurs au point de se demander si on aurait pas envie de la couper si elle venait à durer trop longtemps. Cependant, la situation dégénère très rapidement lorsque cette gentille dame décide de passer le téléphone à son mari, furieux. Furieux on peut le comprendre puisque Fabrice va jusqu'à lui dire qu'il a "baisé sa femme". Nul besoin de préciser que la conversation se termine moins bien qu'elle n'a commencé !
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte