1 min de lecture Le Night Show

VIDÉO - "Le Night Show" : un tour de magie fait flipper tout le monde en direct

Maxime Tabart, un grand magicien reconnu est venu dans Le Night Show et a présenté deux tours de magie qui ont terrifié l'équipe.

Anne-So & Marion Marion et Anne-So - Le Night Show Anne-So & Marion
>
Les tours de magie bluffants de Maxime Tabart ! Marion et Anne-So Date : La page de l'émission
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

Ce 31 octobre, Le Night Show était en direct du Grand Studio pour une émission spéciale Halloween. À cette occasion de nombreuses personnes ayant un don assez flippant sont venus dans l'émission dont Maxime Tabart un grand magicien reconnu. Il a proposé à l'équipe du Night Show de faire deux tours de magie et celui-ci a scotché tout le monde en réalisant une performance hyper étrange.

Pour son premier tour, Maxime Tabart a demandé à quelqu'un dans le public, qu'il ne connaît pas bien sûr de venir se présenter à côté de lui pour lui servir de cobaye. Son tour de magie consiste à réussir à trouver l'identifiant du compte Snapchat de la personne qu'il a sélectionné comme cobaye d'une manière assez improbable. Pour son deuxième tour, il a fait appel à plusieurs personnes, une dans le public et deux personnes par téléphone. Le magicien s'était réveillé en pleine nuit une semaine auparavant et il avait un paquet de cartes à porter de main. Il a pris une carte de ce paquet, il l'a retourné et la remise dans le paquet puis a fermé la boîte, il l'a mise dans une enveloppe et l'a envoyé à l'équipe du Night Show. Le but est de faire découvrir aux auditeurs qu'il ne connaît pas, le contenu de cette carte qu'il a retourné cette nuit-là et envoyé à l'équipe du Night Show.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le Night Show Halloween Radio
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants