1 min de lecture Lovin'Fun

VIDÉO - "Lovin'Fun" : Karel et Alice piègent les équipes de Fun Radio

Alice et Karel ont fait flipper tout le monde avec leurs déguisements pour Halloween.

Lovin Fun Lovin'Fun Vinz & Doc
>
Karel et Alice ont piégé l'équipe de FUNRADIO et des gens dans la rue. Date : La page de l'émission
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

À l'occasion de la prochaine fête d'Halloween, Karel et Alice se sont déguisés d'une façon assez machiavélique. Une fois le costume enfilé, le duo a décidé de faire peur aux gens de l'équipe Fun Radio, mais aussi à des passants dans la rue. Alice s'est donc postée dans les toilettes de la radio pour surprendre ses collègues qui ont une envie pressante. Les pauvres sont souvent repartis plus rapidement qu'ils ne sont rentrés. 

Elle ne s'est pas arrêtée là. Alice a aussi piégé Farida (notre coordinatrice antenne) en frappant à sa porte. Karel quant à lui, s'est posté dans un coin de rue pour surprendre les passants et il n'a pas été déçu de leurs réactions, puisque tous ont été surpris. Mention spéciale pour Michel Denisot, qui s'est fait lui aussi prendre au piège. Lundi 31 octobre Lovin Fun sera d'ailleurs en direct et en public pour une émission spéciale Halloween. Si vous voulez venir, envoyez un mail à lovinfun@funradio.fr

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lovin'Fun Lol WTF
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants