Une personne sur cinq se dit prête à réussir professionnellement contre une relation sexuelle. Kassim a donc tenté sa chance auprès des patrons de Fun Radio et celui-ci n'a pas eu le succès escompté. Il a même failli perdre son job en faisant ça.
Tout a commencé par un appel à Lucas, le directeur antenne de Fun Radio et il n'y a pas été de main morte : "Et tu veux une petite pipe ?". Lucas s'est immédiatement énervé et a menacé de ne pas renouveler le contrat de Kassim en juin 2016. Ensuite il a appelé le directeur financier en proposant un massage thaïlandais mais celui-ci a répondu que cela ne changerait pas grand chose à la donne.
Et pour terminer, l'animateur a appelé le directeur général et celui-ci a joué le jeu lorsque Kassim lui a proposé un strip tease, il a répondu : "Il faudrait que ça soit un très très beau strip tease, je ne te connais pas dans cet exercice la mais il va falloir que tu sois performant". Bref, le pauvre n'aura sûrement pas réussi à avoir sa promotion canapé !
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte