VIDÉO - "Marion & Anne-So" : Ahmed Sylla se fait avoir au jeu du Social Gage

Ahmed Sylla n'a pas réussi à remporter la partie du Social Gage.

>
Ahmed Sylla en galère au Social Gage ! - Marion et Anne-So

Ahmed Sylla était l'invité du Night Show le 22 novembre. A cette occasion, l'équipe lui a réservé un jeu simple : le social gage. En gros, c'est un jeu interactif avec les réseaux sociaux, Marion pose des questions à l'équipe concernant la vie d'Ahmed. S'ils répondent bien, Marion les laisse tranquille, par contre s'ils répondent mal, ils devront exécuter un gage sur leurs réseaux sociaux (Snapchat, Twitter, Facebook ...) que Marion leur imposera.

Thibault est le premier à devoir répondre. S'il perd, il devra écrire sur Facebook qu'il est en couple avec Anne-So, alors qu'il a déjà une petite amie. Il perd, dommage pour lui ! Anne-So remporte son défi mais accepte quand même de tweeter une phrase salace sur son compte perso. Enzo doit ensuite lécher son écran de téléphone (il ne savait pas la date d'anniversaire d'Ahmed Sylla). D'ailleurs, l'artiste a dû écrire un tweet en l'honneur de Paris, car il n'a pas trouvé le point commun qu'il parage avec Anne-So. Un mauvais moment malgré des rires de toute l'équipe. 

La rédaction vous recommande
par Jean-Alexis LemieuxContent & Social Media Manager Fun Radio
Suivez Jean-Alexis Lemieux sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants