C'est le tube qui va enflammer les pistes de danse cet été. Pourtant sorti en 2012, Cheerleader est monté en puissance grâce au remix du DJ allemand Felix Jaehn en 2014. Mais avant cela, ce titre signé OMI avait fait danser l'Europe et l'Australie.
Trois ans plus tard, la France se réveille et se déhanche sur cet air de beat dance agrémenté de trompettes et mélodieusement accompagné de la voix calme de OMI. En mars 2015, l'artiste prend d'ailleurs la tête des ventes dans beaucoup de pays européens, dont la France.
Le chanteur reggae jamaïcain est alors venu interpréter en live son Cheerleader dans les studios de Fun Radio le 10 juin dernier, face à JB. Un plongeon de trois minutes dans cette chanson entre mélodie saisissante et percutions entraînantes.
OMI est un artiste accompli. Né d'un père musicien qu'il a perdu à seulement 9 ans, Omar Samuel Pasley de son vrai nom s'est dirigé très tôt dans ce domaine pour évoluer dans un genre entre soul, rap, gospel et reggae. Mis à part Cheerleader, OMI s'est fait connaître également grâce aux morceaux Standing on all threes et Fireworks.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte