VIDÉO - Quand des animaux deviennent complètement fous

Les animaux peuvent être parfois surprenants, la preuve dans ce zap vidéo

>
VIDÉO ZAPPEUR : Les animaux sont parfois étonnants

Dans ce zapping, vous verrez des animaux qui ont des réactions tous plus où moins étranges, mais qui reste dans tous les cas, nous font beaucoup rire. Un chat se met à avoir la peur de sa vie face à un lézard qui reste complètement impassible. Le chat saute dans tous les sens, on ne comprend finalement pas pourquoi puisque le lézard ne bouge pas d'un poils.

Ensuite c'est un chien qui regarde la télévision, sûrement l'un de ses films préférés puisqu'il semble connaitre la chorégraphie par coeur. Bon qu'on se le dise, la chorégraphie n'est pas sûre à apprendre puisqu'il suffit de sauter sur place. Mais, ça reste tout de même énorme de le voir reproduire ce qu'il voit à la télévision.

Le zap continue avec un tigre qui a l'air d'avoir une très grosse faim. En tout cas, c'est ce qu'il laisse paraître, puisque lorsque son maître l'appelle pour lui dire que le plat est servi, le tigre sort à grande vitesse de l'eau pour se ruer sur sa gamelle. Un moment très impressionnant ! Avez-vous entendu parler du Mannequin Challenge ? C'est le buzz du moment sur les réseaux sociaux, du coup pourquoi ne pas tenter de le faire avec des chiens ? Le résultat est juste bluffant. Les chiens restent totalement bloqués. Pour terminer, c'est un chien qui réclame à manger à ses maîtres, sauf que malheureusement ils ne s’attendaient sûrement pas à ce plat et se met à vomir. Le pauvre ...

La rédaction vous recommande
par Jean-Alexis LemieuxContent & Social Media Manager Fun Radio
Suivez Jean-Alexis Lemieux sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants