3 min de lecture Music

VIDÉOS - Zedd, Tiësto, Martin Solveig : ils sont passés derrière le micro de Fun Radio à l'EMF

Zedd, Tiësto, Martin Solveig, Axwell /\ Ingrosso et Dimitri Vegas & Like Mike étaient présents à l'Electrobeach Music Festival et ont accordé quelques minutes de leur temps à Fun Radio pour répondre à plusieurs questions.

>
Zedd en interview à l'Electrobeach Music Festival Crédit Média : RTL Net | Date :
PaulineMacocco1
Pauline Macocco
Journaliste Fun Radio

L'Electrobeach Music Festival s'est déroulé du 10 au 12 juillet à Port-Barcarès dans le sud de la France. L'équipe de Fun Radio était sur place pour rencontrer les plus grands DJs du monde et leur poser quelques questions avant ou après leurs performances. Au programme, retrouvez les interviews de Zedd, Tiësto, Martin Solveig, Axwell /\ Ingrosso et Dimitri Vegas & Like Mike, en exclusivité sur Fun Radio

Zedd était à Port-Barcarès pour l'Electrobeach Music Festival il y a quelques jours. Pendant son séjour haut en couleurs, le jeune DJ allemand a eu le temps de rencontrer Mico C et Mathieu pour une interview pleine de rebondissements. Au cours de la conversation, Zedd dévoile aux animateurs qu'il rêverait de faire une collaboration avec Adèle ou Radiohead si l'occasion lui était offerte. Le Dj allemand révèle également que son attrait pour la musique électronique lui vient du groupe français Justice, et plus particulièrement de leur titre D.A.N.C.E qui rencontra un incroyable succès en 2007. Le jeune homme est également très sensible à la musique des Daft Punk et de David Guetta. Zedd donne également quelques informations sur sa prochaine date en France qui se déroulera au Trianon le 22 novembre prochain avec Fun Radio et qui promet d'être pleine de surprises.

Martin Solveig a fait honneur à Fun Radio en accordant une interview à JB lors de son passage dans le sud de la France. Durant cette rencontre, il leur avoue avoir voulu réaliser une performance spéciale et haute en couleurs en l'honneur de l'un des plus grands festivals du monde : l'Electrobeach Music Festival. Le DJ français discute également de sa résidence au Pacha à Ibiza qui lui permet de vivre pleinement sa passion au soleil sur l'une des plus belles îles du monde.

À lire aussi
Anne-So alias Catwoman reprend une chanson de David Guetta Le Night Show
VIDÉO - "Le Night Show" : l'équipe se met à la chanson

Tiësto était également de passage au micro de Fun Radio pour une interview très attendue. Le DJ originaire des Pays-Bas y confirme son admiration pour Hardwell, Martin Garrix ou encore Oliver Heldens, qu'il appelle avec fierté la "nouvelle génération". Durant leur rencontre, Mathieu tente de découvrir pourquoi Tiësto est aussi réputé pour son "art de faire la fête". La réponse de l'artiste est tout simplement parfaite : "Ce qu'il se passe en tournée, reste en tournée." 

Le duo de DJ's belges de renommée internationale Dimitri Vegas & Like Mike était également présent à Port-Barcarès pour enflammer la scène du festival français. Lors d'une interview accordée à Mathieu après leur incroyable set à l'Electrobeach Music Festival, les deux artistes n'en reviennent pas tant le public était déchaîné. Ils révèlent aux auditeurs comment ils ont réussi à arriver jusqu'à Ibiza après que leur jet soit tombé en panne et évoquent également la sortie d'une possible collaboration avec Stromae dans les mois qui arrivent... Rien de certain pour l'instant, mais on croise les doigts.

Pour terminer, les DJ's suédois Axwell /\ Ingrosso ont également accordé quelques minutes de leur temps à Fun Radio à l'occasion de leur passage en France. Les deux artistes, qui venaient tout juste d'arrive à Port-Barcarès, ont discuté de leur nouveau titre Sun Is Shinning en collaboration avec la marque de vêtements suédoise H&M. Mathieu et Adrien Toma ont également réussi à avoir quelques informations sur le nouvel album des anciens artistes de la Swedish House Mafia, qui serait normalement disponible à la rentrée pour les plus impatients. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Music EMF Interview
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants