1 min de lecture Radio

VIDÉOS - Bruno, Marion et Anne-So... Vos animateurs répondent à vos questions sur Twitter

Pour la rentrée du groupe RTL, vos animateurs préférés ont répondu à vos questions sur Twitter.

Bruno dans la radio - Conf de presse
Bruno dans la radio - Conf de presse
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

C'est le 7 septembre qu'à eu lieue la conférence de rentrée du Groupe RTL. À cette occasion les animateurs de Fun Radio ont répondu aux questions de leurs auditeurs en live vidéo sur Twitter. Les auditeurs devaient poser les questions avec les hastags  #AskBruno , #AskLovinfun ou encore #Askmarionetanneso. Les auditeurs ont donc été nombreux au rendez-vous et les animateurs ont tous joué le jeu.

Bruno s'est lancé en premier avec beaucoup de courages, et nous a dévoilé les secrets d'une émission bien réussie, mais aussi ce qu'il fait après son émission ou le jeu des 30 secondes. Vous ne manquerez pas aussi les questions de ses acolytes du matin, qui n'ont pas hésité à le chambrer à travers des tweets pleins d'humour ! Si vous voulez les retrouver n'hésitez pas à consulter le #AskBruno.

Ensuite, Lovin'Fun a répondu aux questions de leurs auditeurs via le #AskLovinfun et ils ont même révélé les auditeurs qu'ils préfèrent. 

À lire aussi
Michael Canitrot mix sur Fun Radio Radio
Comment écouter Fun Radio malgré les problèmes de diffusion FM ?

Pour terminer, Marion et Anne-So ont répondu avec beaucoup de sourires aux questions. Toujours aussi complices qu'à l'antenne, les deux animatrices ont partagé un bon moment sur le réseau social. 

Découvrez la vidéo de rentrée des équipes du pole radio RTL (RTL, RTL2, Fun Radio)

>
Bonne rentrée avec les animateurs RTL Radios Crédit Média : RTLNet | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Radio
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants