1 min de lecture Le Night Show

VIDÉOS - "Le Night-Show" : ils testent un drone de ouf

Ils ont testé un drone dernier cri dans les locaux de Fun Radio.

Anne-So & Marion Marion et Anne-So - Le Night Show Anne-So & Marion
>
CRASH TEST - Un drone de OUF ! - Marion et Anne-So Date : La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

La marque Parrot a envoyé un drone au Night Show : le Bebop 2 FPV, un modèle conçu pour des sensations de vol des plus immersives. Pour le tester, ils l'ont emmené lors de leurs vacances à Font-Romeu, et le résultat est assez impressionnant. 

Le drone a un coût : 699€, mais la qualité est là ! C'est du matériel de professionnel. Le drone est stable, réactif et la prise en main est très facile. Il peut aller à une vitesse de 65 km/h. Le pack comprend trois éléments : la manette avec un bouton pour faire monter le drone et un autre pour aller de gauche à droite. Il y a aussi les lunettes dans lequel il faut y insérer un Iphone, relié par un câble USB à la manette. Il est très facile à piloter

À lire aussi
Dadju dans Le Night Show Le Night Show
VIDÉO - "Le Night Show" : Dadju surpris par un animal inattendu

Pour faire une démonstration aux auditeurs, Amir l'a testé dans le studio et dans les couloirs de Fun Radio. Dans un petit espace, il n'est pas évident de contrôler l'engin. D'ailleurs, le drone s'est pris quelques murs mais il a très bien résisté. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le Night Show Replay
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants