VIDÉOS - "Le Night Show" : le talent caché de Yannick et Amir à la PGW

Pendant la Paris Games Week, Yannick et Amir sont allés tester la dernière version de "Just Dance". On a beaucoup ri en voyant les images.

LeNightShow >
L'équipe test les nouveautés de la Paris Games Week ! - Marion et Anne-So Crédits Média : | Durée : | Date :
1/

Le Night Show s'est délocalisé à la Paris Games Week pendant la durée de l'événement. Marion et Anne-So ont envoyé leur équipe à droite à gauche afin de tester les nouveautés en matière de jeux vidéos. C'est ainsi que Yannick et Enzo se sont retrouvés sur le podium de Just Dance et se sont lancés dans une chorégraphie enflammée sur le titre Bailar de Deoro. Ils ont enchaîné les pas non sans difficulté, mais ils ont tenu jusqu'à la fin du titre, alors bravo à eux pour leur performance. 

Amir a testé un tout autre jeu : London Heist sur la PlayStation VR. Il était un peu paniqué à l'idée de faire cette expérience de réalité virtuelle, car certaines personnes ont fait un malaise en l'essayant. Le message préventif de la personne gérant le stand "Si tu te sens mal, tu fermes les yeux, tu cris et je te l'enlève" ne l'a pas rassuré... Plus de peur que de mal, l'expérience s'est très bien passée pour lui ! 

Ce n'est pas tout, Marion et Anne-So ont reçu Maritre Gims sur le studio de la Paris Games Week. Le rappeur n'était pas là par hasard. Il a prêté sa voix à un des personnages principaux de Skylanders Imaginators. Ce qu'il a aimé dans le jeu c'est le fait de pouvoir créer son propre personnage, il trouve cela intéressant et original. Ensuite, Marion lui a posé des questions, il ne devait répondre qu'avec ses propres titres, ça donnait "Quand tu joues aux jeux vidéo tu es plutôt : Zombie, Game over ou Disque d'or?". On apprend tout un tas de choses sur son rapport avec les jeux vidéos, mais pas que !

La rédaction vous recommande
par Laura Lefebvre
Suivez Laura Lefebvre sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants