1 min de lecture DJ Night

Axwell laisse entendre que la Swedish House Mafia pourrait se reformer

Le DJ suédois n'est pas opposé à l'idée de remettre sur pied le trio qui s'est séparé en 2013.

Axwell, Angello and Sebastian Ingrosso, aux Grammy Awards à Los Angeles le 10 février 2013
Axwell, Angello and Sebastian Ingrosso, aux Grammy Awards à Los Angeles le 10 février 2013 Crédit : FREDERIC J. BROWN / AFP
Julien Absalon

Le groupe Swedish House Mafia va-t-il faire son grand retour ? Les rumeurs vont bon train depuis que le trio suédois formé par Axwell, Sebastian Ingrosso et Steve Angello s'est séparé en mars 2013. Des spéculations qui ne sont pas prêtes de s'arrêter après cette petite déclaration d'Axwell dans une interview donnée mardi 17 novembre au micro de Zane Lowe sur Beats 1, la radio d'Apple Music.


"Nous pensons tout le temps à ce que nous avons quitté, ce que nous avons fait, ce que nous avons accompli (...) et nous nous demandons ce que nous pourrions faire ensemble de nouveau. Mais je pense que seul le temps nous le dira. (...) Qui sait ce qu'il se passera dans le futur ? Nous pourrions avoir une envie soudaine de refaire la Swedish House Mafia !", a déclaré Axwell à l'occasion de la présentation de sa dernière production solo Waiting For So Long.

À lire aussi
student-party Tony Romera
VIDEO - Fun Radio présente : Hémisphère Sud 2018 !
La rédaction vous recommande
Lire la suite
DJ Night Swedish House Mafia Axwell
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants