1. Accueil
  2. Évènements
  3. Calvin Harris fait la promo de son dernier clip en publiant des photos de Rihanna sur Instagram
1 min de lecture

Calvin Harris fait la promo de son dernier clip en publiant des photos de Rihanna sur Instagram

Le DJ récemment séparé de Taylor Swift n'oublie pas de faire la promo de sa musique, et surtout de son prochain clip dévoilé le 17 juin prochain.

Calvin Harris fait la promo de son prochain clip avec Rihanna
La Rédaction de Fun Radio

Les réseaux sociaux servent à beaucoup de choses. Quand on est artiste, ils sont utiles pour la promotion des nouvelles productions notamment. C'est ainsi que Calvin Harris s'est récemment servi de son compte Instagram. Après avoir publié des extraits de son dernier titre avec Rihanna, This Is What You Came For, le DJ, récemment séparé de Taylor Swift, poursuit son teasing pour le clip de la chanson qui sera entièrement dévoilé vendredi 17 juin

Calvin Harris a publié deux images de la sublime chanteuse au regard de braise en train de jouer devant les caméras. Deux images extraites de la vidéo à venir. Des photos accompagnées de la légende "FRIDAY" pour rappeler aux internautes la date de sortie du clip. En attendant, vous pouvez toujours vous trémousser sur la musique, sur YouTube depuis fin avril.

F R I D A Y @badgalriri

Une photo publiée par Calvin Harris (@calvinharris) le

F R I D A Y @badgalriri

Une photo publiée par Calvin Harris (@calvinharris) le

La rédaction vous recommande
À lire aussi
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte