VIDÉO - Zaho feat MHD prennent la tête du classement Fun Club 40

VIDÉOS - Découvrez le classement des meilleurs titres dancefloor du moment.

Zaho - Laissez les koumas >
Zaho - Laissez-les kouma feat. MHD (Clip officiel) Crédit Image : Youtube | Crédits Média : | Durée : | Date :
1/

Chaque semaine, retrouvez Fun Club 40 le classement des meilleurs titres dancefloor diffusés en club. Tous les tubes dance les plus entraînants du moment sont dans cette playlist concoctée avec soin par Mico C le célèbre DJ et animateur Fun Radio.


Cette semaine aura été très turbulente avec énormément de changements dans le classement. Deorro cède sa première place à Zaho et MHD pour leur titre Laissez les kouma. Willy William feat Cris Cab montent d'une place avec leur titre Paris. Alonzo avec Binta gagne une place au classement et arrive ainsi dans le Top 3 du Fun Club 40.

Énorme progression pour le titre de Major Lazer qui gagne vingt et une place au classement avec son titre Cold Water et se retrouve donc à la sixième place.

Contrairement au Major Lazer, Soprano avec son titre En Feu perd le plus de place cette semaine et se retrouve à la trente huitième place du classement.

La rédaction vous recommande
par Jean-Alexis LemieuxContent & Social Media Manager Fun Radio
Suivez Jean-Alexis Lemieux sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous