1 min de lecture Lol

6 trucs qu'on sera quand même content de retrouver à la rentrée

EN GIFS - C'est la rentrée certes, mais pour éviter la déprime, "Fun Radio" vous a concocté une liste des choses que nous apprécierons tous de retrouver à la rentrée.

Britney Spears
Britney Spears Crédit : Capture d'écran YouTube
PaulineMacocco1
Pauline Macocco
Journaliste Fun Radio

Après plusieurs semaines de vacances à vous dorer la pilule au soleil, la rentrée pointe doucement le bout de son nez. Pour l'occasion et pour vous remonter quelque peu le moral, Fun Radio vous a concocté un récapitulatif de tous les points positifs qui s'associent à la rentrée, comme ça, aucune raison de déprimer. 

Pendant les vacances, passer du temps avec ses amis peut s’avérer plus compliqué que ce que l'on ne croit. À la rentrée, vous retrouverez des visages familiers et ce sera comme si vous ne vous étiez jamais perdus de vue. 

À lire aussi
Les animaux de la semaine Buzz
VIDÉO - Les animaux qui ont marqué la semaine

Les vacances sont peut-être terminées, mais vous aurez toujours l'occasion de partir en week-end avec vos amis.

À la rentrée, tous vos animateurs Fun Radio préférés seront eux-aussi revenus de vacances et vous proposerons des programmes toujours plus divers et adaptés à vos envies, avec Bruno, Le Night Show, Lovin'Fun, Party Fun...

La rentrée c'est aussi l'occasion de prendre un nouveau départ. Nouvelles fournitures scolaires, nouvelles tenues, mettez toutes les chances de votre coté pour commencer l'année du bon pied. 

Pour une fois, vous avez pu partir en vacances sereinement sans avoir peur de manquer un épisode de Secret Story. En effet, cette année l'émission de télé-réalité rime avec rentrée

La rentrée, c'est aussi l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Un nouvel élève, un nouveau collègue... Votre amourette de vacances risque sûrement de s'en mordre les doigts.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lol Gifs
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants