1 min de lecture Été

9 conseils pour ne pas être ridicule à la plage

EN GIFS - Il y a des choses à éviter absolument pour ne pas se taper la honte devant tout le monde à la plage.

Un petit surfeur sur la plage au Chili (Illustration)
Un petit surfeur sur la plage au Chili (Illustration) Crédit : RONALDO SCHEMIDT / AFP
Ceciledeseze75
Cécile De Sèze
Journaliste Fun Radio

Vous voulez avoir la classe à la plage ? Ou du moins ne pas être complètement ridicule devant les potes et les filles qui se prélassent au bord de la mer ? Voici quelques conseils bien utiles pour vous éviter des situations désagréables et embarrassantes qui pourraient nuire à votre sex-appeal, vous laisser un souvenir traumatisant qui vous suivra toute votre vie ou laissera une trace indélébile dans une vidéo sur internet qui fera des millions de vues gênantes.  

- Éviter les marques de bronzage mal placées, ça peut vraiment être dommage pour séduire en maillot.

À lire aussi
L'île de Bora Bora Été
13 destinations paradisiaques pour les vacances

- Attention au choix du maillot de bain, certains, contrairement à ce que vous croyez, ne vous mettent pas tant en valeur que ça.

- Éviter les chaussettes dans les tongs. C'est de très mauvais goût.

- Faire attention en sortant de l'eau à ne pas se prendre une vague dans le dos et s'afficher devant toute la plage. C'est le genre de choses qui se retrouvent sur YouTube à vie.

- Ne pas faire semblant de savoir faire du surf quand on ne sait pas en faire. C'est pire que de ne pas faire de surf du tout.

- Ne pas oublier sa serviette pour éviter d'avoir à s'allonger dans le sable alors qu'on sort de l'eau. On a l'air bête et en plus ce n'est pas très agréable.

- Essayer de ne pas arriver complètement blanc et repartir tout rouge. Les coups de soleil ce n'est pas sexy et surtout c'est douloureux, alors pensez à une bonne crème solaire.

- Éviter la drague lourde, vous risquez de faire fuir les filles. Prenez le temps de lire ces quelques conseils pour séduire correctement. 

- Enfin, ne pas s'installer sous un terrain de volley, au risque de s'exposer à ce genre d'accidents...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Été Vacances Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants