1 min de lecture Ariana Grande

Ariana Grande pourrait sortir un nouveau single en octobre

Ariana Grande a posté plusieurs tweets mystérieux dans lesquels elle annonce attendre le mois d'octobre "avec impatience". Suffisant pour rendre ses fans hystériques.

Ariana Grande promet de la nouveauté pour le mois d'octobre
Ariana Grande promet de la nouveauté pour le mois d'octobre Crédit : Instagram.com/arianagrande
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

Ariana Grande préparerait-elle déjà son retour ? Après avoir sorti My Everything, son deuxième album, en 2014, la chanteuse de 22 ans a titillé la curiosité de ses fans avec plusieurs tweets cryptiques, postés le 2 septembre. Ariana y annonce : "Mes bébés, je suis si excitée par le futur proche (même si j'accueille à bras ouverts et que j'aime le présent)... mais je suis vraiment excitée par le futur proche." Difficile de ne pas penser à un nouveau single. 

À lire aussi
"Trumpets" met la tête à l'envers websérie de l'été
VIDÉO - "Trumpets" : le twerk renversant de Sak Noel, Salvi et Sean Paul

Ses abonnés ont bien sûr voulu en savoir plus et Ariana, dans sa grande bonté, leur a donné un peu plus de détails : "Personnellement... je considère octobre comme le futur proche", ajoutant des emoticones d'anges et de démons.

"Je ne tease pas ! Assure Ariana Grande dans un autre message. Je vous ai promis à tous que je vous tiendrai toujours informés le plus possible, aussitôt que je le peux. Simplement parce que je vous aime très fort." 

Son prochain album s'appellera "Moonlight"

Ariana Grande a auparavant révélé que son prochain album s'intitulera Moonlight ("clair de lune"), ainsi que le premier single qui en sera issu. Sortira-t-il en octobre ? Il y a 4 mois, l'interprète de Problem s'est même fait tatouer un petit croissant de lune dans la nuque. 

¿

Une photo publiée par Ariana Grande (@arianagrande) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ariana Grande Music
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants