1 min de lecture Britney Spears

Britney Spears chante officiellement en playback

Le manager de la chanteuse a avoué la supercherie. La chanteuse n'est plus capable d'assurer ses shows.

Le bruit circulait depuis un moment. C'est maintenant officiel, Britney Spears chante en playback. 

À lire aussi
Britney Spears entame son comeback Sexy
VIDÉO - Britney Spears s'amuse sensuellement dans sa piscine

Alors que la chanteuse se produit chaque soir à Las Vegas, le manager de Britney Spears vient de confirmer les rumeurs: «Pour faire le spectacle qu’elle fait tous les soirs, c’est impossible de chanter tout au long du concert et de faire le reste. Dès qu’elle peut le faire, elle chante en live sur toutes les chansons. C’est impossible de danser sans s’arrêter pendant 90 minutes tout en chantant». Une nouvelle qui ne servira pas beaucoup l'artiste, qui avait longtemps nié les accusations.

Depuis plusieurs années, la chanteuse a dû faire face à de nombreux coups durs. Mais Britney Spears retrouvera peut-être le sourire avec la vidéo d'un fan qui s'est incrusté dans son clip  "Work Bitch". Sur Internet, la vidéo a été visionnée plus de 800.000 fois. Une aubaine pour Britney Spears, dont le dernier disque n'a pas rencontré le succès espéré.

>
"HI Brit" by Gal Volinez Date :
Lire la suite
Britney Spears Funradio Tablette
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants