1 min de lecture Sexy

Britney Spears dévoile un selfie en bikini

"BritBrit" a dévoilé sa nouvelle silhouette sur Instagram. Avec un bikini fluo, la chanteuse est au sommet de sa forme.

Britney Spears en bikini pour l'été 2016
Britney Spears en bikini pour l'été 2016 Crédit : Instagram Britney Spears
Capucine Trollion

Attention les yeux ! Britney Spears est parée pour l'été. C'est dans un bikini vert fluo que la jeune femme a dévoilé sa nouvelle silhouette à ses followers. Musclée, mais un peu trop mince pour certains, "BritBrit" est en pleine préparation de son prochain album. Selon les rumeurs, la chanteuse devrait dévoiler le premier titre de l'album, le 22 mai prochain à l'occasion des Billboard Music Awards. Il devrait s'intituler Make Me (ohh). Et si "BritBrit" prévoit une tenue sexy, on imagine bien que le public ne restera pas insensible.

Depuis plusieurs semaines, la chanteuse américaine publie régulièrement des photos d'elle en petite tenue sur sur réseaux sociaux. Ainsi le 21 mars dernier, l'interprète de Baby One More Time affichait une silhouette parfaitement svelte, mise en valeur dans un bikini jaune, se prélassant au bord d'une piscine. Mais si les internautes reconnaissent volontiers qu'elle a de jolies courbes, beaucoup d'entre eux n'ont pas cru en la sincérité de ce cliché et accusent Britney Spears d'avoir eu recours à Photoshop. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sexy Britney Spears Extended
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants