1 min de lecture Britney Spears

Britney Spears, juré de X Factor ?

Britney Spears a fait savoir qu'elle avait très envie de devenir juré sur l'émission de jeunes talents X Factor


Après que Nicole Scherzinger et Paula Abdul aient été virées de l'émission, on a laissé entendre que Mariah Carey, Janet Jackson et Beyonce Knowles étaient en lice pour devenir juré. Voilà que Britney Spears fait savoir qu'elle aussi souhaiterait participer à l'aventure.

La raison? Une émission hebdommadaire et grand public comme X Factor (l'équivalent de notre feu Grande Star), sur une chaîne nationale, est le meilleur moyen pour une star en quête de crédibilité de parfaire son image. Une participation à ce genre d'émissions s'accompagne également d'un gros chèque: Jennifer Lopez aurait exigé 12 millions de dollars par saison pour être juré sur American Idol !
 
La candidature de Britney Spears est à prendre au sérieux : les producteurs de l'émission souhaitent faire de X Factor un rendez-vous aussi populaire que son concurrent direct, American Idol. Or, on sait que Britney Spears a toujours attiré la curiosité de gens. Elle ne pourrait que faire grimper l'audimat.

Les contres? En raison de ses excès passés et de sa dépression post-divorse, Britney n'a pas une image très clean auprès du public américain. Cela pourrait jouer en sa défaveur lorsque les producteurs prendront leur décision.

Affaire à suivre...

Lire la suite
Britney Spears Funradio Music
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants