1 min de lecture Britney Spears

Britney Spears ne peut pas se marier

Les avocats de Britney Spears lui demandent de ne pas se marier tant que le procès qui lui intente Sam Lufti, son ancien manager, ne soit pas terminé


Britney Spears s'est fiancée à Jason Trawick, son agent, à la fin de l’année dernière. Elle serait depuis très occupée à la préparation de son mariage.

Seul problème : les avocats de Britney lui demandent de ne pas se marier tant que le procès qui lui intente son ancien manager, Sam Lufti, ne soit pas terminé.

La raison? Britney est encore sous tutelle et ne peut pas être appelée à témoigner directement à un procès contre elle. Cet état de fait changerait si elle se mariait. Elle serait alors moins "protégée".

Britney et Jason, ensemble depuis 2 ans, devront donc attendre.

Ce sera le troisième mariage de Britney Spears. Le premier l’avait unie à son ami d’enfance, Jason Alexander et avait été annulé en 2004 après seulement 55 heures. Pour ce qui est du mariage de deux ans avec son danseur Kevin Federline, il s’est terminé en catastrophe en 2006.

Lire la suite
Britney Spears Funradio Music
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants