1 min de lecture Sexy

Britney Spears répond aux internautes avec une photo en bikini

Il y une semaine, le corps trop parfait de la chanteuse agitait la toile : avait-il été retouché ou non ? Aujourd'hui, la star répond avec un autre cliché.

Britney Spears- Instagram
Britney Spears- Instagram Crédit : Britney Spears / Instagram
Sophie Calixte

Britney Spears a travaillé dur pour obtenir un ventre plat et des fesses musclées, elle a donc envie de le montrer. Depuis plusieurs semaines en effet, la chanteuse américaine publie régulièrement des photos d'elle en petite tenue sur son compte Instagram. Le 21 mars 2016, la chanteuse affichait sa svelte silhouette parfaitement mise en valeur dans un bikini jaune, se prélassant au bord d'une piscine. Les internautes reconnaissent volontiers qu'elle est très jolie mais beaucoup ne croient pas en la sincérité de ce cliché et accusent Britney Spears d'avoir eu recours à Photoshop. 

Mais pour Brit Brit, terminées la lose et la junk food : elle s'est reprise en main. Séances de sport et alimentation saine font désormais partie de son quotidien. Et pour en finir avec les accusations dont elle fait l'objet depuis la semaine dernière, la chanteuse répond... en publiant un nouveau cliché. Aucun commentaire, les images parlent d'elles-mêmes. "Tu es magnifique", s'enthousiasme un internaute. 

¿¿¿¿

Une photo publiée par Britney Spears (@britneyspears) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sexy Britney Spears Funpeople
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants