1 min de lecture Britney Spears

Britney Spears se moque de Russell Crowe

Dans l’adaptation cinématographique des Misérables, Russell Crowe n’a pas un costume facile : tout de bleu vêtu, il porte un petit chapeau ressemblant beaucoup à celui de Britney Spears dans le clip de Toxic. Un détail qui a beaucoup fait rire la chanteuse.

Difficile de ne pas penser à Britney Spears en voyant la première image de Russell Crowe dans la comédie musicale Les misérables. Dans son uniforme bleu, avec son petit chapeau sur la tête, l’acteur est loin d’être aussi effrayant que l’inspecteur Javert. On se demande même si le styliste du film ne s’est pas un peu trop inspiré du clip de Toxic, où l'ex-lolitrash apparaît en hôtesse de l’air. En le comparant à la photo de Russell, on constate immédiatement que les looks sont très, très proches. En voyant ça, la chanteuse a bien rigolé, et s’en est allée taquiner l’acteur sur Twitter.

À lire aussi
Britney Spears entame son comeback Sexy
VIDÉO - Britney Spears s'amuse sensuellement dans sa piscine

« LOL. Mignon ton chapeau, Russell Crowe. Tu le portes bien ! Peut-être que tu devrais faire un mashup Toxic/Work Song ;) », a-t-elle écrit, en accompagnant son tweet d’un montage photo on ne peut plus clair... Lire la suite sur Voici .fr

Russell Crowe et Britney Spears

A lire aussi :
   Les proches de Britney Spears craignent pour sa santé
   Britney aurait été larguée à cause de son état de santé mentale
   Britney Spears a rendu sa bague de fiançailles à 90 000 dollars
   Britney Spears et son éventuel contrat (très) juteux à Las Vegas

Voici

Lire la suite
Britney Spears Funradio Tablettes
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants