1 min de lecture Sexy

Cara Delevingne dévoile ses fesses sur le tapis rouge

Accident de robe trop courte pour Cara Delevingne ! Le top a dévoilé ses fesses par mégarde pour l'avant-première de "Pan".

Cara Delevingne a été victime d'une robe trop courte
Cara Delevingne a été victime d'une robe trop courte Crédit : NIKLAS HALLE'N / AFP
Capucine Trollion

Après Sophie Marceau et sa poitrine au Festival de Cannes, c'est au tour de Cara Delevingne de se retrouver presque nue sur le tapis rouge. L'incident s'est produit dimanche 20 septembre à Londres, lors de l'avant-première dePan. Dans ce film, Cara Delevingne joue le rôle d'une sirène.

Pour l'occasion, le top de 23 ans portait une robe (très) courte de la maison Burberry. Alors qu'elle saluait ses fans, elle s'est penchée sur les barrières de sécurité pour prendre une photo. Sa robe est remontée et elle s'est retrouvée le dessous des fesses à l'air. C'est ce que l'on appelle une Wardrobe malfunction : un dérapage de tenue.
Pan est attendu sur les écrans le 21 octobre. Hugh Jackman sera Barbe Noire, tandis que Garrett Hedlund interprétera Crochet (avant l'accident du crocodile). Et c'est un jeune acteur pour le moment inconnu qui aura le rôle principal de Peter Pan : Levi Miller.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sexy Insolite
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants