2 min de lecture Websérie de l'été

Cara Delevingne, une gueule d'ange à l'humour de clown

LA BOMBE DU JOUR (35/40) - La british Cara Delevingne a décidé d'arrêter sa carrière de mannequin pour se consacrer au cinéma.

Cara Delevingne à l'avant-première de "La face cachée de Margo".
Cara Delevingne à l'avant-première de "La face cachée de Margo". Crédit : Dimitrios Kambouris / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Charlie Vandekerkhove
Journaliste Fun Radio

Elle est en ce moment à l'affiche de La Face cachée de Margo. Dans cette adaptation du best-seller du même nom, la jeune Anglaise interprète une lycéenne mystérieuse qui se lie d'amitié avec son voisin. Après ce film, qui marque un essai réussi dans sa jeune carrière, Cara Delevingne, 23 ans, sera bientôt dans Suicide Squad, l'adaptation très attendue de DC Comics. Elle interprétera Juna Moon, aussi appelée l'Enchanteresse.

Avant ça, elle jouera le rôle d'une sirène dans le film Pan, attendu prochainement. La jeune femme multiplie les rôles et vient de décider de se consacrer pleinement à sa carrière d'actrice, lassée des coulisses du mannequinat, qu'elle n'a pas manqué de dénoncer en claquant la porte. Connue donc jusque là comme mannequin, Cara Delevingne a commencé sa carrière très tôt.

À lire aussi
Zara Larsson en plein concert websérie de l'été
Zara Larsson dévoile "Ain't My Fault", le son pulsé de la rentrée

More from @wsjmag shot by @studio_jackson styled by @alastairmckimmstylist hair by @jamespecis make up by @hannah_murray1

Une photo publiée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

Issue d'une riche famille anglaise, elle est repérée par la mère de sa meilleure amie pour intégrer une agence de mannequins. À l'âge de 18 ans, elle réalise sa première campagne pour la marque Burberry. Devenue l'égérie de plusieurs grandes maisons, dont Chanel et Yves Saint-Laurent, la jeune femme est appréciée pour son visage si caractéristique, avec ses yeux verts facétieux et ses sourcils épais. Du haut de son mètre 73, la blonde est parfois comparée à Kate Moss, sa compatriote.

Mais Cara, petite soeur de Poppy (elle aussi mannequin), est surtout aimée pour son esprit malicieux, son sens de l'humour et son aisance sur les réseaux sociaux. Elle ne manque jamais une occasion de faire la grimace sur les photos, ni de se promener en jogging, bonnet et baskets, pour casser son image de sex-symbol.

Très amie avec la chanteuse Taylor Swift, Cara Delevingne a aussi joué dans le clip de Bad Blood. Pour l'occasion, elle a renfilé sa casquette de sexy girl. Dans ce clip qui signe comme une vengeance adressée à Katy Perry (son nom n'est jamais dit mais l'inimitié des deux stars est désormais très connue), la chanteuse a fait appel à toutes ses amies, dont plusieurs sont top models, comme Cara. Ensemble, elles livrent une apologie explosive du Girl Power.

>
Taylor Swift - Bad Blood ft. Kendrick Lamar

Tous les jours, pendant les vacances, retrouvez les 40 Bombes, féminines, masculines et musicales, qui ont marqué l'année.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Websérie de l'été Cinéma Top
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants